Terre du Bois doré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Justice en terre d'Anjou

Aller en bas

Justice en terre d'Anjou Empty Justice en terre d'Anjou

Message  Alatariel Sam 3 Oct - 17:06

la baronne était énervée. Cela faisait plusieurs semaine qu'elle recevait des nouvelles peut réjouissante de son Domaine. Son intendant et sa vassale s'étripaient... Après avoir prit des informations aux sources, elle fit venir ses deux protégés.
La baronne arriva dans la grande salle, s'assit sur le fauteuil de bois, portant couronne baronnale , collier du Lys et cape hospitalière, insignes de son rang.
Viviaca et Jalee ne mirent pas longtemps à se présenter à elle.


- Je pense que vous savez pourquoi vous êtes tous les deux ici. Je fais donc faire court. Je ne supporte pas l'idée qu'il y ai du conflit en ma maisonné. Les querelles de clochés à la Cours de France m'agacent suffisamment pour que je ne tolère pas qu'ils viennent jusqu'à ma porte.

A l'issue de cet entretient j'entends que vous ayez un terrain d'entente et que les querelles qui vous opposent soient enterrées. Je me suis bien fait entendre ?

Alatariel toisa les deux buses
- Viviaca, puisque c'est toi qui semble faire des reproches à Jalee, à toi de commencer. Que lui reproches-tu ? Et ne t'étends pas en avis subjectifs. Je veux que les choses soient concises.
Alatariel
Alatariel
Admin

Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Justice en terre d'Anjou Empty Re: Justice en terre d'Anjou

Message  Invité Sam 3 Oct - 19:07

Un courrier très rapide. Jalee laissa toutes ses affaires courantes en urgence.
Il se présenta au Domaine de Chemillé et fut introduit à la Grand salle.

La présence imposante de la Baronne ne le mettait guère à l'aise. Esquissant une rapide révérence, il laissa la place à la dame Viviaca, pour qu'elle fasse son exposé. Ainsi que l'exigeait la Baronne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice en terre d'Anjou Empty Re: Justice en terre d'Anjou

Message  Invité Mar 3 Nov - 19:27

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice en terre d'Anjou Empty Re: Justice en terre d'Anjou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser