Terre du Bois doré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Arrivée de Tithieu de Chandos

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Tithieu de Chandos Empty Arrivée de Tithieu de Chandos

Message  Tithieu de Chandos Jeu 2 Aoû - 7:55

Accompagné de deux de ses serfs,Tithieu de Chandos se présenta de bon matin au garde positionné devant le pont-levis de la Seigneurie de Luché Pringé.Malgré le bruit que les chevaux de la petites troupes avaient provoquer avec leurs sabots le garde dormait profondément,appuyer sur sa lance qui semblait lui servir d'oreiller depuis quelques heures.
Souriant à ses serfs,Tithieu leur fit signe de garder le silence et s'approcha du soldat,il s'approcha tant de celui-ci que sa bouche était maintenant à cinq centimètres de son oreille.
Tithieu faisait déjà des efforts surhumain pour s'empecher d'éclater de rire et ses deux comparses semblaient eux,sur le point de s'écrouler tant ils retenaient leurs rires.
Ne voulant pas attendre ce moment plus longtemps,Tithieu prit une grande respiration et cria à l'oreille du garde:


SOOOLDAT!GAAARDE A VOUS!!!

Dans un grand sursaut suivit de plusieurs exclamation,le garde se réveilla et s'étalla presque immédiatement par terre:

A vos ordreeeeee....aïeuh keskeusé?

Tithieu était lui plié en deux,cherchant par tous les moyens de reprendre sa respiration tant il riait.Il finit par tendre la main au garde,le releva et lui dit en lui souriant:

Ce n'est rien l'ami...une petite plaisanterie...accepte mes...*rire etouffé*excuse les plus sincères.

Oh je...je vois et que puis-je pour vostre service messire?

Je suis venu visiter ta maitresse,dame Alatariel du Bois doré.
Est elle céans?Peux tu m'annoncer malgré l'heure matinale?


Sans prendre la peine de répondre,le garde se tourna vers les remparts de la demeure et cria à un enfant apparement endormi entre deux créneaux du rempart:

Jehan,espèce de feignant réveille toi...Annonce messire Chandos à nos maistre!!!!!!

L'enfant se leva d'un bond et se courut sans demander son reste vers l'enceintre de la batisse .
Tithieu de Chandos
Tithieu de Chandos

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Tithieu de Chandos Empty Re: Arrivée de Tithieu de Chandos

Message  Hildegarde Jeu 2 Aoû - 13:07

Prévenu pas le jeune garnement, Hildegarde sorti de sa cuisine, afin d'aller accueillir le nouvel arrivant dont l'enfant n'avait pas réussit a lui donner le nom. Arrivée a la porte elle sourit au jeune borgne. Elle savait qui il était, Alatariel le lui avait déja décrit
Bienvenu au Chateau de Luché-Pringé messir de Chandos. Je vais vous conduire au près de ma maitresse.
La vieille femme se retourna et se dirigea vers la Bibliothèque où travaillait la maitresse des lieux
Hildegarde
Hildegarde

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Tithieu de Chandos Empty Re: Arrivée de Tithieu de Chandos

Message  Tithieu de Chandos Jeu 2 Aoû - 14:33

Tithieu vit arriver une serfs et lui sourit:

Fort bien,conduit moi à ta maitresse et...si tu as du travail pour mes deux amis.

Il lui montra ses deux serviteurs.

Ils ont tenu à m'accompagner pour veiller à ma santée Rolling Eyes maintenant qu'ils sont là...ils te seront sûrement plus utile qu'à moi.

Il la suivit vers la bibliothèque.
Tithieu de Chandos
Tithieu de Chandos

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Tithieu de Chandos Empty Re: Arrivée de Tithieu de Chandos

Message  Hildegarde Jeu 2 Aoû - 16:03

La vieille sourit en parole du jeune homme.
Avec plaisir messir, j'ai un jardin a bécher et a retourner...
Hildegarde
Hildegarde

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Tithieu de Chandos Empty Re: Arrivée de Tithieu de Chandos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser