Terre du Bois doré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une visite inopinée

2 participants

Aller en bas

Une visite inopinée Empty Une visite inopinée

Message  Alapage.com Sam 8 Sep - 16:46

Sur le chemin on pouvait voir une ombre marcher. Plus celle-ci approchait, plus on pouvait deviner qui elle dissimulait. On remarquait tout d'abord les formes féminines, puis les cheveux blonds qui s'échappait du chapeau mis pour se protéger du soleil, en dernier on remarquait la blancheur de la peau. Ça ne faisait plus aucun doute, celle qui s'avançait vers Luché Pringé n'était autre que Alapage.
Arrivée devant la grille, elle émit un petit toussotement pour faire savoir sa présence au garde. Celui-ci s'approcha, se demandant ce qu'une frêle demoiselle venait faire seule par ici.


Que puis-je faire pour vous gente dame ? demanda-t-il d'un tou bourru.

Pourriez-vous faire savoir à la Dame de Luché Pringé qu'une de ses amies est venue lui rendre visite ?

Le garde fit demi tour et commença à s'écarter quand il se rendit compte qu'il n'avait point demandé le nom de la visiteuse. Il se retourna alors pour le lui demander, et constata qu'elle était déjà entrain d'observer la demeure avec un sourire.


Excusez-moi... Puis-je connaitre le nom de la personne à annoncer ?

Dites lui que c'est sa soeur de coeur, fit-elle avec un sourire, et dépêchez vous, j'ai hâte de la revoir.

Le garde s'esquiva avec rapidité sous le sourire de la demoiselle. Elle n'avait pas l'habitude de donner des ordres, mais l'impatience de revoir Alat' la titillait, et elle aurait enfin l'occasion de voir sa filleule dont elle ne connaissait pour l'heure que le nom... Anne Lyse Artémisia Paquerette.
Elle repensa alors au moment où elle avait su qu'Alat' avait accouché, par Marquise, où cette dernière lui avait dit que les initiales formaient son propre nom, et qu'Alat' l'avait sûrement fait exprès.
Cela faisait un moment maintenant qu'elle avait eu vent de l'accouchement, mais elle n'avait point encore eu le temps de passer au domaine de son amie. Elle espérait de toutes ses forces que celle-ci n'était pas partie pendant que le garde dormait...
Alapage.com
Alapage.com

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inopinée Empty Re: Une visite inopinée

Message  Alatariel Sam 8 Sep - 19:58

Alatariel sursauta en entendant le garde entrer dans le jardin dans le fracas de sa cote de maille.
Les derniers évenements diplomatique avait mis a rude épreuve et une sorte d'angoisse commençait a naitre en elle.


Maistre Alatariel, une Dame demande a être reçut Le garde hésita elle dit être votre soeur de coeur.

Alatariel sourit, posa le sécateur sur le banc, retroussa ses jupes et partie en courrant vers la cours du chateau ou Alapage attendait. Le garde eu juste le temps d'entendre un "merci"...

Alatariel continua de courir jusqu'a ce que son amie soit dans ses bras. Après avoir déposer un énorme poutou sur sa joue elle se recula un peu, pour la laisser respirer.
Mon amie, qu'elle plaisir !!!! tu m'as tellement manqué ces derniers temps !

Viens entre donc... on vas aller aux jardins, les roses sont juste en fleur... et Hildegarde est en train de surveiller ma petite merveille.
Alatariel
Alatariel
Admin

Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inopinée Empty Re: Une visite inopinée

Message  Alapage.com Sam 8 Sep - 20:09

Alapage acceuilli l'arrivée d'Alat' avec un grand sourire.

Tu m'as manqué aussi ma belle... Je te suivrais avec joie dans le jardin, je n'ai plus qu'une hâte c'est de voir ta petite merveille qui n'est autre que ma filleule. Dis moi tout, elle tient sa beauté de la tienne ?

Tout en parlant elle prit le bras d'Alat' en se dirigeant vers où était apparu Alat' quelques instants plus tôt.
Alapage.com
Alapage.com

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inopinée Empty Re: Une visite inopinée

Message  Alatariel Sam 8 Sep - 20:35

Il semblerait bien que ce soit le cas... mais enfin on ne peut parler, elle est encore jeune...
Alatariel
Alatariel
Admin

Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inopinée Empty Re: Une visite inopinée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser