Terre du Bois doré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Retrouvailles familiales en provenance du Berry

4 participants

Aller en bas

Retrouvailles familiales en provenance du Berry Empty Retrouvailles familiales en provenance du Berry

Message  Aodrendal Lun 29 Oct - 17:59

Un couple de cavaliers sort de la forêt. Les voyageurs stoppent et regardent le château majestueux qui se dresse devant eux. Ils sont comparables à deux ombres difformes, encapuchonnés dans leur long manteau de route. Apres de longues secondes à admirer le soleil matinal qui s'étire sur les murs et dévoile toute la puissance de la bâtisse ils ordonnent à leur monture de combler la distance qui les sépare de l'entrée. Aucun son ne s'échappe de leur bouche. Les seuls signes de vie visibles sont les souffles chauds qui sortent de leur bouche et se mélangent à l'air glacial du matin.
Lorsqu'ils arrivent près du pont levis le soleil les à déjà enveloppés de sa chaleur. Un des deux voyageurs met pied à terre et tout en s'approchant de la grande porte laisse tomber en arrière son capuchon autant pour profiter du soleil que pour montrer son identité.
C'est un homme de bonne stature, à la peau claire et cheveux sombres. Ses traits bien que marqués par la fatigue sont paisibles. Ses yeux noirs ne laissent pas transparaître d'hostilité. Comment le pourraient ils, il est content d'être arrivé à destination.
Le deuxième cavalier à son tour laisse tomber sa capuche, sans quitter sa monture. Sa chevelure dorée capte immédiatement les rayons du soleil et resplendit. C'est une jeune femme d'une beauté saisissante, mélange de douceur et de fermeté. Ses yeux verts brillent de joie et d'impatience et le sourire qui se dessine sur son visage est communicatif.
Avant d’entrer dans la cours du château Aodrendal envoie un clin d'oeil et un baiser à Ysabelot. Le voyage bien que long et périlleux valait la peine d'être fait. Ils sont enfin là.
Aodrendal
Aodrendal

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles familiales en provenance du Berry Empty Re: Retrouvailles familiales en provenance du Berry

Message  Alatariel Mar 30 Oct - 19:45

Alatariel s'était levée avec le jour pour attendre sa sœur et son époux. Elle avait tout fait préparer, afin que sa famille soit au mieux en son château... et trépignait d'impatience.

Elle s'accouda à la fenêtre, le regard perdu dans la campagne encore endormie.

Au loin elle distingua deux silhouette noir. La Dame se redressa et plissa les yeux pour essayer de distinguer les boucles blondes de sa sœur... mais la distance était encore trop grande... alors elle attendit.

Quelques instant plus tard le couple passa le pont levis et fit tomber les capuchons. Alatariel salua de la fenêtre Aod et Ysa et hurla à un jeune paysan qui lui servait de palefrenier d'aller récupérer les montures puis elle bondis dans les escaliers pour aller les accueillir.


Ma soeur ! Aod ! quel plaisir !!

Vous avez fait bon voyage ?
Alatariel avait devancé le page encore endormis et pris la monture d'Ao par la bride.
Venez au chaud, on sera mieux.
Alatariel
Alatariel
Admin

Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles familiales en provenance du Berry Empty Re: Retrouvailles familiales en provenance du Berry

Message  Ysabelot Mar 30 Oct - 22:28

Le voyage de nuit dans la plaine Tourangelle pour essayer autant que possible de passer inaperçu de ces foutu bestioles volantes et éclairantes n'avait pas été une promenade de santé loin sans faut et c'est totalement épuisée mais aussi le cœur en fête d'avoir réussi qu'elle se tenait ce matin la avec Aod dans le clair soleil levant devant la demeure de sa soeur ... Cela faisait tellement longtemps qu'elle voulait y venir qu'elle avait encore du mal a réaliser qu'ils étaient arrivés.

Un bisous d'Aod, un sourire et tout alla très vite. Le page qui avait ouvert la porte n'eut même pas le temps de dire un mot qu'elle était déjà la a leur sauter dans les bras pour les accueillir et leur demander si ils avaient fait bon voyage tout en emmenant leurs montures dans la cour et leur disant de venir au chaud.

Au chaud ..... ces seuls mots la firent sourire car elle ne rêvait que de cela depuis le début de l'aube. Une flambée dans une cheminée et un grand bol de lait chaud ... du lait chaud ? Mais a quoi rêvait elle ? Décidément elle avait de bien drôle d'envie ces derniers temps ..... Ce reprenant elle secoua ses lourdes boucles et resserrant sa cape sur ses épaules elle avança embrasser sa sœur de tout son cœur.


- Si tu savais le plaisir que j'ai a être enfin ici ..... J'en perd mes mots ... L'émotion sans doute ...
Ysabelot
Ysabelot

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles familiales en provenance du Berry Empty Re: Retrouvailles familiales en provenance du Berry

Message  Aodrendal Mer 31 Oct - 11:03

Aodrendal fut enchanté de l’accueil d’Alatariel et lorsqu’elle s’empara de son cheval il crut tout d’abord que celui ci allait se cabrer face à l’agitation qui régnait entre les sœurs. Il n’en fut rien et il en profita pour déjà ôter le lourd paquetage ainsi que sa hache. Il jetât un œil au palefrenier qui était tout penaud de s’être fait devancer par sa maîtresse et ne savait s’il valait mieux s’éclipser ou les rejoindre avec hâte. Il lui sourit autant d’amusement que de compassion.

Les deux jeunes femmes déjà entamaient une discussion, aussi, tout en les écoutant dans leur ravissement il parcourut du regard le château et ses imposants murs. Il se voyait déjà au prés d’un bon feu, dans des vêtements propres à conter les événements survenus depuis leur dernière rencontre.

Il entendit tout à coup un bruit assez familier ; tout d’abord le cri du palefrenier puis celui plus rauque d’un animal. A peine eu t il le temps de se retourner que déjà Pataud était à quelques mètres d’eux. Il leva la main paume ouverte pour ordonner à l’ours de stopper sa course
Aodrendal
Aodrendal

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles familiales en provenance du Berry Empty Re: Retrouvailles familiales en provenance du Berry

Message  Alatariel Mer 31 Oct - 12:30

Alatariel sauta au coup de sa sœur et l'embrassa sur les deux joues. Elle tendis les rennes au palefrenier et commença à se diriger vers la porte.
Mais dites moi, n'avez vous pas rencontrer de brigands en route ? Les lucioles m'avaient déconseillé de voyager tant qu'ils n'avaient pas fait le ménage sur les route...
Alatariel sursauta en entendant le cri du jeune garçon qui emportait le cheval. Elle se retourna vivement et aperçu un ours... elle avait heureuse appris l'existence de Pataud... mais elle eu tout de même du mal a rester calme.
Pataud, c'est ça ?
Puis derrière l'ours elle aperçut une silhouette fort mal en point autour duquel les hommes du château s'afféraient ... Alatariel hésita, elle n'osait espérer que les moines aient rendu sont époux. Elle regarda sa sœur... et balbutia un "excuse moi un instant" avant d'aller se jeter dans les bras de son bien aimé.
Mon aimé... te voilà de retour.
Elle embrassa son aimé tendrement... Puis se recula un peu un large sourir sur le visage
Viens... il faut que je te présente ma sœur et son époux Smile
Alatariel
Alatariel
Admin

Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles familiales en provenance du Berry Empty Re: Retrouvailles familiales en provenance du Berry

Message  SirDecno Mer 31 Oct - 20:00

Après avoir sérré sa bien aimé, dans ses bras, en lui murmurant dans le creux de l'oreille "que tu ma manqué, ma douce et tendre". Il la suivit en direction du couple qu'il avait entraperçu, et recconnut sa soeur Ysabelot suivant la description très précise qu'elle lui avait fait il y a quelque mois.

Il s'avança vers sa soeur et lui baisa la main, puis se rajusta vers Aodrendal et lui serra le bras, en signe de proche amitié et lien.


Bonjour, gente damoiselle, Alatariel ma beaucoup parlé de vous. Votre beauté n'est d'égale que votre lien à ma bien-aimée.

Puis, fixant le regard du gentilhomme à ses coté, il dit:

Et tu doit être l'homme comblé qui la chérit en son coeur, ravi de te rencontrer, je n'ai cependant pas eu l'occasion de vous rencontrer en couple auparavant.
SirDecno
SirDecno
Admin

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles familiales en provenance du Berry Empty Re: Retrouvailles familiales en provenance du Berry

Message  Alatariel Jeu 1 Nov - 0:20

Alatariel était aux anges. Mais le froid commençait a se faire sentir.
Je vais demandez a Hildegarde de vous faire préparer un baquet de l'eau chaude, cela vous fera le plus grand bien
Alatariel sourit un peu espiègle a son époux
Et moi je m'occupe de toi...
Alatariel fit signe a l'un des gardes de prendre les affaires de nouveaux arrivant et de les monter dans les chambres.
En attendant allons dans le salon... nous y serions plus au chaud.
Alatariel
Alatariel
Admin

Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles familiales en provenance du Berry Empty Re: Retrouvailles familiales en provenance du Berry

Message  Aodrendal Ven 2 Nov - 9:01

Aodrendal assista aux retrouvailles des époux tout en enlacant Ysabelot. Pataud grognat juste pour la forme et fut tout de suite calmé par une pomme.
Il observa l'homme qui s'approchait d'eux et cru revivre une partie de sa vie. L'étreinte de la main d'Ysa autour de la sienne lui laissait deviner que son sentiment était partagé!


Bonjour, messire, tu sembles être plus que bienvenue chez toi, ce qui en dit long sur ce qui vous uni l'un à l'autre.

Les paroles d'Alatariel stopèrent là la discussion car ils avaient tous hate de rentrer au chaud, la fatigue accentuait la sensation de froid.
Il apaisa le paysan qui regardait avec crainte Pataud et ordonna à son ours de quitter les lieux. Ce dernier ne se fit pas prier et s'eloigna. Il allait rejoindre la forêt et se denicher un endroit appaisant.
Aod emboita ensuite le pas à ses hôtes en chuchotant à sa femme


j'espere que nous n'allons pas troubler l'intimité de leurs retrouvailles
Aodrendal
Aodrendal

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles familiales en provenance du Berry Empty Re: Retrouvailles familiales en provenance du Berry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser